Vous n’irez pas tous au Paradis - Max Heratz Estelle Edi
- Emeraude
- 30 juin 2019
- 2 min de lecture
Coucou mes petits chats
Je viens vous faire le retour sur le livre : « Vous n’irez pas tous au Paradis» de Max Heratz Estelle Edi (Estelas Edition)

RESUME :
Vous ne connaissez pas Leybent, petite ville des environs de Wichita ? Le FBI non plus n’en avait jamais entendu parler jusqu’au déchaînement de violence qui ébranla la quiétude des habitants de cette Amérique des grandes plaines. Secrets et chantages étant soigneusement gardés, nul ne s’attendait à ce déluge meurtrier. Très vite cette paisible bourgade montre un nouveau visage avec l’émergence de violence, drogue, prostitution et bien pire encore. Le chaos s’installe lorsque l’agent fédéral David Renay et son équipe découvrent à la ferme maudite un corps atrocement mutilé dans une démoniaque mise en scène.
Ce livre est un déluge de violence qui est la genèse d’un des plus grands tueurs en série de tous les temps. On entre dans sa tête et on devient ses yeux. Glaçant de terreur. Âmes sensibles s’abstenir.
MON AVIS :
Que dire de ce livre : Une nouvelle fois je découvre un auteur que je ne connaissais absolument pas mais que j’ai la chance de rencontrer à plusieurs reprises et aujourd’hui, d’être en contact très régulièrement avec lui. C’est une très jolie révélation pour moi.
Dès les premières pages Max nous annonce très vite la couleur. Nous avons des meurtres hard, sanglants à souhait. J’ai eu le sang qui s’est glacé tout du long de l’histoire. Il maitrise son sujet à la perfection, il a le don de nous dégouter bien-sûr avec des détails bien croustillants ce qui est très positif pour ma part.
Je retrouve bien la folie de l’auteur dans ses écrits. La lecture de ce livre s’applique à un public averti de par les scènes macabres et les scènes très torrides interdites aux moins de 18 ans lol.
Le rythme est très intense. J’ai été dès le début à leurs côtés, j’ai imaginé chaque décors, chaque bruits, les différentes odeurs… L’écriture est fluide et il est très facile de se croire dans un film ou une série, avec les meurtres d’un tueur en série bien barré. Je vous laisse découvrir ce livre il est tout juste fabuleux.
Les différents thèmes que l’on trouve dans ce livre sont : Thrillers, Tueur en Série, Drogue, Prostitution… et bien d’autres encore
Je vous conseille ce livre.
Je lui donne la note de 16.5/20 c’est un très bon livre.
Merci Max pour ce superbe moment livresque.



Commentaires